Osez l'hébergement atypique en Dordogne

Pour vos prochaines vacances, testez un hébergement atypique en Dordogne. L’époque où les hébergements n’étaient qu’un simple lieu où dormir est révolue. Aujourd’hui, plusieurs campings proposent des hébergements hors du commun comme les bulles, les cabanes perchées, les tipis, les cabanes sur pilotis et bien d’autres encore. L’objectif des établissements est d’offrir aux vacanciers un lieu de détente, de repos qui sort de l’ordinaire. Voici quelques exemples d’hébergements atypiques. 

La cabane perchée

Une vue incroyable, un emplacement magnifique et une architecture innovante, cette combinaison rend la cabane perchée tout à fait unique. C'est un moyen exceptionnel de combiner un locatif insolite avec une expérience époustouflante. Chaque cabane bénéficie d'une vue magnifique sur la forêt ou le jardin environnant ou pourquoi pas la montagne emblématique. Selon la saison, la vue est différente. Même la cabane perchée est entièrement équipée. Testez un hébergement atypique en Dordogne mais avec tout le confort dont vous méritez. 

La bulle transparente

La bulle transparente fait partie des hébergements insolites à tester absolument. Vous allez vous endormir dans un vrai lit et profiter du ciel étoilé, au milieu de la forêt, d’un champ, au bord de la mer, d’un lac ou dans un pré. Votre séjour sera inoubliable. Les plus luxueuses comptent des spa privatifs, une belle terrasse et même un jacuzzi. La bulle transparente est généralement réservée aux amoureux. Testez un hébergement atypique en Dordogne pour vos prochaines vacances ou votre lune de miel. 

Le tipi et le lodge

À l'origine une maison pour les tribus indiennes, le tipi connaît aujourd'hui un nouvel air pour les voyageurs qui recherchent des lieux de séjour uniques et insolites. Les tipis et les lodges d'aujourd'hui sont très luxueux sous la forme d'une tente en toile à plusieurs côtés. Certains hébergements en tipi empilent des lits confortables, des meubles haut de gamme sur le thème et d’autres équipements. Mélangez des canapés en cuir, des tapis en laine, de la pierre, de la céramique et des fourrures, et tout cela fait partie de l'essor de ce qu'on appelle le ""glamping"". Donc, si vous avez rêvé d'ouvrir les yeux pour voir la toile au-dessus de votre tête (et des vues époustouflantes juste devant l'entrée de votre tente de luxe), voici huit séjours en tipi pour vous aider à démarrer.

Bateaux

  1. 14 Nov. 2022Marseille, la magnifique389
  2. 13 Juil. 2022Vacances en famille au camping de luxe sur l'île de ré2135